#5 – Trémont – Mortagne-au-Perche – 52 km

Réveil en douceur à Trémont, dans une forêt privée. À notre grande surprise, et contrairement à ce qu’on peut entendre : non il n’a pas plu en Normandie. On rigole… il a bien de la pluie  mais bon l’équipe HEY BRO a géré puisque la tente et un hamac protégé d’un tarpe ont été installés. Nous avons même pu nous faire des pâtes alors que l’orage était juste au-dessus. Bref ça c’était la nuit sinon au lendemain nous prenons la route, traversant cette magnifique ville : Nogent le Rotrou pour arrivée sur Mortagne-au-Perche. Nous empruntons la Voie Verte et sans rire : CA DECHIRE ! On est sous des arbres pendant des dizaines et des dizaines de kilomètres. Très loin des voitures !
Grosse montée à Mortagne-au-Perche mais nous sommes accueillis chez le père : Gerard Taurin, qui nous apporte une glace banane et vanille de la Réunion. Nous restons quelques jours ici pour affiner deux trois petites choses :
– On n’est pas très fan de notre béquille
– Ajustement du dérailleur
– Renforcement du cadre

Merci à tous ! On vous aime 

Partager:

Autres articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.