#1 – Paris – Bois-d’Arcy – 39,5 km

Nous y sommes enfin le grand départ de l’aventure commence maintenant dans la joie et l’émotion c’est Kevin qui commence à écrire les premiers résumés relayés sur FaceBook et Twitter :
La journée de Paris à Bois-d’Arcy c’est très bien passé, on était une dizaine à parcourir La Véloscénie : Paris / Le Mont Saint Michel pour rejoindre Bois-d’Arcy. On est arrivé en étant accueilli par Philippe Benassaya, Maire de Bois d’Arcy pour nous remettre une subvention. Le club COBA Cyclisme a fait les derniers kilomètres avec nous depuis Versailles. Un merveilleux moment d’échange. Merci Daniel Cherreau, vous êtes au top.
Les étapes vont être courtes jusqu’à Chartres, nous avons des adresses pour dormir donc on profite de la douche.
Merci à la Ville de Bois d’Arcy pour cette magnifique organisation. Merci à toutes les personnes présentes à Paris… il y en avait du monde c’est beau ! Romain Ruspini merci pour ton hébergement à Fontenay-le-Fleury.
Merci à tous pour votre soutien ça nous fait du bien… des petites larmes mais une volonté de vous rapporter des images du Monde entier.

Partager:

Autres articles

2 Commentaires

  • Brigitte Cornier
    23 juin 2018 at 22 h 01 min Répondre

    Le 16 Juin dernier nous étions 3 à vélo sur le parvis de Notre Dame de Paris.
    Notre équipage s’est lancé à 10H30 sur la Véloscénie, avec la ferme intention de rejoindre le Mont Saint Michel. Je suis Brigitte, la grand mère (72 ans) de Lila 16 ans et Félix 12 ans. Notre première escale de la nuit s’est faite à Rambouillet, puis le lendemain nous étions à Chartres, ensuite Frazé, puis Mortagne au Perche. C’est là que nous avons appris votre périple, vous faisiez les gros titres de la presse locale.
    Puis Carrouges, Domfront et enfin le Mont Saint Michel ou nous sommes arrivés fiers le 22 à 16H après avoir effectué très exactement 471 km. Nous l’avons fait et maintenant nous allons vous suivre avec intérêt.

    • Guillaume
      16 août 2018 at 11 h 24 min Répondre

      Bonjour,
      Merci pour votre partage et bravo pour la réalisation de la Véloscénie. Nous avons effectuer le même trajet quelques années en arrière et c’était un très bon moment. Les périples à vélo sont vraiment des moments magiques pleines de rencontres. Je vous remercie pour votre soutien et continuez de rouler en famille 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.