Pour toute demande d’information, voici les différents contacts :

Téléphones WhatsApp :
Kevin : +33 (0)6.07.41.89.95
Guillaume : +33 (0)6.73.08.11.60

Prove your humanity: 4 + 4 =

Un immense merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et toutes celles qui vont nous soutenir !

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter


Hey Bro - Tour du Monde à vélo

Deux frères, deux passionnés, font un tour du Monde à vélo pendant 3 ans, pour promouvoir et communiquer leur passion pour l'aventure, le partage, le respect de l'environnement et l'image.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélo a partagé une publication.mardi 10 décembre 2019 17:42
La FFVélo parle de notre parcours aujourd'hui ! Merci beaucoup pour votre soutien, l'aventure continue 👌
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélolundi 9 décembre 2019 18:36
🇫🇷 VIVE LE VÉLO

Le Monde - Grève des transports : la fréquentation des pistes cyclables a explosé à Paris

EN UN GRAPHIQUE – Lors des deux premiers jours de grève, jeudi et vendredi, les passages de vélo ont été multipliés par deux voire par trois, selon les relevés.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/09/greve-des-transports-la-frequentation-des-pistes-cyclables-a-explose-a-paris_6022246_4355770.html
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélolundi 9 décembre 2019 16:10
🇧🇴 HEY BRO - Ruta 3 - Caranavi - 41km
TOTAL : 20 289 km

Woua ! Nous sommes enfin arrivés à la capitale du café: Caranavi. Ça s'annonce fort !

Descriptif de la semaine :
#302 - Ruta 3 - Caranavi - 41 km - 404 m de dénivelé - Hébergés
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélovendredi 6 décembre 2019 16:08
💀 BOLIVIE - LA CUMBRE AU CAMINO DE LA MUERTE

La journée a commencé avec une belle montée pour rejoindre le paso La Cumbre à 4 650 m d’altitude. L’endroit idéal pour déjeuner et se rendre compte de la suite de l’aventure. Nous avons dit au revoir à l’altiplano enneigé et bonjour à la jungle. Un changement de climat brutal, nos yeux admirent la forêt dense et les odeurs de cette végétation envahissent nos nez. Quel plaisir de retrouver ce paysage vert.
La descente s’est poursuivie sur la célèbre route de la mort. En 1995, elle a été considérée comme la plus meurtrière du monde. Depuis une route goudronnée la contourne. Aujourd’hui, c’est un terrain de jeu pour les vttistes.

Nous avons longé ces montagnes vertes et peut-être même pris des risques quand on a vu à quel point la route est abîmée. La moindre erreur de trajectoire peut vous emmener à plus de 50 m plus bas... Le danger était bien présent. Les voitures s’arrêtaient pour nous laissaient passer tellement la route est étroite par moment.
Nous avons profité du calme pour camper au milieu de la jungle avant de reprendre la route en dessous des 1 000 m d’altitude.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélojeudi 5 décembre 2019 16:05
👩‍🚀 BOLIVIE - BISOUS LA PAZ

C’est avec Maïwenn que j’ai (Kevin) repris la route vers Caranavi pour aller à la rencontre du climat tropical, mais aussi d’agriculteurs de café. Nous avons grimpé jusqu’à 4 700 m d’altitude avant de tour redescendre jusqu’à 800m d’altitude en empruntant la célèbre route de la mort. Sur la route, nous avons croisé une charmante banlieue où nous avons mangé des tripes avec des chuños (pomme de terre déshydratée), et également fait la connaissance d’un policier qui nous a offert le café. Il surveillait une station de filtration des eaux et nous a confié qu’il travaillait par cycle de 48 h ! Nous avons même fêté son anniversaire dans sa camionnette.
Des bivouacs à deux... Comme ça me manquait ! La vie en communauté 24 h/24 m’a peut-être fatigué depuis ces 10 mois. Je suis triste mais à la fois content de retrouver une certaine simplicité de voyage et une plus grande complicité avec ma nouvelle binôme bretonne. La Bretagne est partout autour du Monde, petite pensée à notre Flo de Cycleantrip - Le tour du monde à vélo contre les déchets.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélojeudi 5 décembre 2019 12:03
🇫🇷 SUERTE

Bon courage pour cette journée de mobilisation ! Mes salutations avec Carioca, un brésilien qui vit en Bolivie.
Il semblerait qu’il manque des trains alors pensez au vélo.

Besos

Voici les dernières images de notre compte instagram, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir directement HeyBroTrip :


lundi 9 décembre 2019 15:41
@FFVelo_officiel Heaaaaaaaaaay merci pour l'article et la promotion du voyage à vélo ! Le trip continue toujours en Amérique du Sud #BikeTrip
lundi 9 décembre 2019 15:38
Hey, merci pour ce nouvel article et vive les voyages à vélo #BikeTrip https://t.co/DgnKmD42MW
lundi 9 décembre 2019 12:14
🇧🇴 BOLIVIE – De La Paz à La Ruta 3 en 133 km par Kevin - L'heure du changement a sonnée pour rendre l'aventure plus grande !
#BikeTrip #Bolivia https://t.co/KtnwO3Y0LA https://t.co/oGWlImdm2H
HeyBroTrip photo