Pour toute demande d’information, voici les différents contacts :

-HEY BRO-

Téléphone :
Kevin : 06.07.41.89.95
Guillaume : 06.73.08.11.60

Prove your humanity: 10 + 9 =

Un immense merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et toutes celles qui vont nous soutenir !

Hey Bro - Tour du Monde à vélo

Deux frères, deux passionnés, font un tour du Monde à vélo pendant 3 ans, pour promouvoir et communiquer leur passion pour l'aventure, le partage, le respect de l'environnement et l'image.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélosamedi 20 avril 2019 18:36
1
3
0
0
0
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélo est avec Monica Zalla et 3 autres personnes.vendredi 19 avril 2019 19:00
🇦🇷 HEY BRO - Villa Serrana La Gruta - Choele Choel - 338 km
TOTAL : 12 896 km

La semaine dernière se résume par ce petit village : Village Serrana La Gruta. Avec un hôte EXCEPTIONNEL : Michel. Un Français venu s’installer ici après un voyage de 2 ans et demi autour du monde, à vélo.

🥰 Bisous La Gruta.
Nous avons quitté le village. Après avoir dit au revoir à Omar, Monica, Alejandra, au shérif du village, à quelques passants, au propriétaire du QUINCHO (petit magasin) et bien entendu à Michel. On a quitté ce village avec émotion. Nous étions bien ! Nous avons pu travailler sur nos articles, notre site, nos photos et vidéos. Une belle mise à jour indispensable dans ce genre de voyage. Nous sommes aussi allés aider Michel sur ses chantiers, Monica pour des captations drones et pour l’aider à porter des pierres en granite. Nous nous sommes baladés en montagne accompagnés de notre nouvel ami : Sierra. Un chien qui a parcouru 8 h de marche avec nous... Il ne nous a pas lâchés après cette balade. Il fallait le divertir pour ne pas qu’il nous suive à vélo. La Gruta c’était MAGIQUE. MERCI À TOUS ! Sans oublier Evelyne, qui nous soutient depuis le début et qui nous a mis en relation avec Michel, son frère. On vous embrasse.

⛴ Bahia Blanca.
Nous n’avons pas quitté Michel comme ça. Sa femme habite à Bahia Blanca, il a décalé son week-end pour que nous y passions et pour qu’il nous fasse visiter la ville. Une proposition qui ne se refuse pas. Après une étape de 100 km, Michel nous a rattrapés en voiture et nous a accueillis chez Maria. Magnifique maison, proche du centre-ville. Une journée complète pour acheter quelques accessoires et faire réviser nos vélos. La cassette (là où sont les pignons, les petits plateaux à l’arrière du vélo) de Kevin commençait à bouger et celle de Denis était totalement desserrée. Kevin a complètement changé sa cassette et sa chaîne. Denis en a acheté une par sécurité et Guillaume a juste fait resserrer la sienne.
Petite visite de cette ville avec de magnifiques édifices. Nous avons terminé la journée en allant à la rencontre d’un autre tourdumondiste : LE LOGOS HOPE. C’est un énorme navire exploité par l’organisation caritative chrétienne. On a appris qu’après qu’il s’agit d’une mission religieuse, mais les actions humanitaires sont fortes et l’équipe au top. Nous avons rencontré Tim, qui nous a fait une belle visite du navire. Merci Tim.
On a quitté Bahia Blanca un peu tard, direction le SUD-OUEST, grand changement de cap. Nous allons à la rencontre de cette magnifique CORDILLÈRE DES ANDES.

🚘 La RN22.
Nous suivons cette très longue route : la RN22, qui va nous diriger vers la cordillère des Andes. Nos amis les camions prennent leurs distances, mais les méchants sont dangereux avec nous, pauvres cyclistes que nous sommes. Nous prenons nos précautions et nous nous préparons à tourner dans l’herbe quand on constate la persévérance des camions à ne pas ralentir. On est quand même bien heureux sur cette route, comparé à la Ruta 3, la route de la mort !

🏔 La Patagonie.
Après un passage dans la pampa, “l’officiel”. Nous avons traversé le rio Colorado. Un symbole pour nous, car il indique notre entrée dans la PATAGONIE ! Quelle joie d’être arrivés ici depuis Paris, à vélo. Difficile de transmettre notre bonheur, mais nous sommes bien contents.
La Patagonie nous a accueillis avec un incroyable vent de face et un paysage très... TRÈS... TRÈS MONOTONE ! La fin de semaine s’est terminée avec 115 km sans rien. Pas une maison. Pas un minimercado. Pas un spot d’eau. Pas une montée. Le néant qui nous rappelle le désert du Sahara.

Direction LA CORDILLÈRE ! Ça va grimper mais ça va être magnifique.

Descriptif de l'étape :
#156 - Villa Serrana La Gruta - Bahia Blanca - 101 km - 107 m de dénivelé - Hébergés
#157 - Bahia Blanca - Medanos - 54 km - 227 m de dénivelé - Bivouac
#158 - Medanos - RN22 - 72 km - 217 m de dénivelé - Bivouac
#159 - RN22 - Croisement RN22 - 95 km - 177 m de dénivelé - Bivouac
#160 - Croisement RN22 - Choele Choel - 117 km - 117 m de dénivelé - Bivouac
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélomercredi 17 avril 2019 19:00
⏱ HEY, on termine l'épisode sur le Sénégal. MAIS, vous pouvez revoir quelques images sur la Mauritanie en 1 minute top chrono.

https://youtu.be/If9hTvsHX_0
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélomardi 16 avril 2019 0:41
⛪️ Notre-Dame de Paris ⛪️

Chère Cathédrale, nous t’avons quitté le 26 mai 2018 à vélo. On ne voulait pas te fuir mais te retrouver après notre Tour Du Monde. C’est toi notre arrivée. C’est avec une grande tristesse que nous lisons les nombreux articles concernant ces flammes qui te détruisent.

Courage dans ce combat, tu as tout notre soutien.

La photo de notre départ.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélojeudi 11 avril 2019 19:00
🇦🇷 VILLA SERRANA LA GRUTA

« Petite » pause à La Gruta avec un homme extraordinaire : Michel. C'est un cycliste français, qui s'est lancé dans un tour du Monde à vélo en septembre 1987 et qui est aujourd'hui dans ce village incroyable de 80 habitants. Un lieu idéal pour reposer nos jambes avant la traversée d'est en ouest de l'Amérique du Sud. Merci Michel pour ta gentillesse, ton partage, pour ces moments forts.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélomercredi 10 avril 2019 19:00
MERCI RAPHAELLE G. POUR TA CONTRIBUTION. C’est en Mauritanie que nous te saluons.

Partagez et rejoignez la communauté Hey Bro :

Site : www.hey-bro.com
Youtube (abonnez-vous) : https://www.youtube.com/channel/UC61z4OTs1Y7dEFAFBKPDiKg
Facebook : Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Instagram : https://www.instagram.com/heybrotrip/
Twitter : https://twitter.com/heybrotrip
Hey Bro - Tour du Monde à vélo

Voici les dernières images de notre compte instagram, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir directement HeyBroTrip :

  • Cabo Polonios lighthouse! Even though we think the area is
  • Adventure time and no cycling today! Were walking to Cabo
  • Welcome to Aguas Dulces Uruguay one of many small towns
  • What is this kind of caterpillar ? We dont know
  • Dont you think palm trees are looking great from the
  • The bikes having some rest as we visit Punta del
  • We found a Casa de Ciclistas as we were randomly
  • Another great view of the coast from the Santa Teresa
dimanche 21 avril 2019 12:15
🇦🇷 13000 km et toujours sur les routes du Monde !!!! Vive l'aventure ! #13000 #Argentina https://t.co/tFm7lhmvgZ HeyBroTrip photo
dimanche 21 avril 2019 6:55
🇦🇷 On est devant le Mirador Sierra de la Ventana dans le Parque Provincial Ernesto Tornquist ! C'est magnifique (surtout vue du drône) #BikeTrip #Argentina #Mirador #SierraDeLaVentana https://t.co/R07MjSK0kY HeyBroTrip photo
samedi 20 avril 2019 15:00
THE BEST SHOT OF MY LIFE 🌋
C’était un moment irréel. Face à moi, le volcan Fuego rentrait en éruption toutes les 10 minutes, les étoiles brillaient ...
Bref, j’ai pris le plus beau cliché de ma vie ... Merci Dame Nature ❤️
Suis-moi sur IG : brunomaltor https://t.co/D6p52F9hYA
HeyBroTrip photo
samedi 20 avril 2019 7:23
ARGENTINE – De Villa Serrana La Gruta à Choele Choel en 338 km https://t.co/RpV6KLGPqs https://t.co/aipYCvd7cv HeyBroTrip photo
samedi 20 avril 2019 7:05
On avance, on pédale, on capture des moments. L'équipe Hey Bro se porte bien ! Bonne journée à tous ! #BikeTrip #HeyBro #TourdDuMonde #Argentina https://t.co/JyKTAKNxTW HeyBroTrip photo