Pour toute demande d’information, voici les différents contacts :

Téléphones WhatsApp :
Kevin : +33 (0)6.07.41.89.95
Guillaume : +33 (0)6.73.08.11.60

Prove your humanity: 3 + 8 =

Un immense merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et toutes celles qui vont nous soutenir !

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter


Hey Bro - Tour du Monde à vélo

Deux frères, deux passionnés, font un tour du Monde à vélo pendant 3 ans, pour promouvoir et communiquer leur passion pour l'aventure, le partage, le respect de l'environnement et l'image.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélomardi 26 mai 2020 17:00
HEY BRO - 2 ANS - Tour du Monde à vélo

2 années d’aventures, bouleversées par ce virus international alors que nous devions parcourir l’amérique centrale. Notre détermination n’a pas changé, nous bouclerons notre aventure autour du Monde, à vélo.
2 années extraordinaires, riches sur le plan humain et sportif. Il y a deux ans nous pensions que ça allait être l’aventure mais pas à ce point !

"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait".

Nicolas Bouvier
(Merci pour la correction 😉 )

Tu m’étonnes.

Merci à Romain Ruspini pour le motnage et la réalisation - Laurent Mollard au mixage et Phil Vinc à l’écriture.

Partagez et rejoignez la communauté Hey Bro :

Site : https://www.hey-bro.com
YouTube (abonnez-vous) : https://www.youtube.com/c/heybrotrip
Instagram : https://www.instagram.com/heybrotrip
Twitter : https://twitter.com/heybrotrip

Merci à tous ! Si on réalise notre rêve, c’est grâce à vous.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélo est avec Gérard Taurin.mardi 26 mai 2020 12:45
🥳 26 MAI 2018-2020 🥳

Événement particulier aujourd'hui, fêté avec le père autour des somptueuses bières O'clock Brewing. Ce soir à 19h NOUVELLE VIDÉO DE LA MORT QUI TUE !
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélodimanche 24 mai 2020 18:24
🎬 HEY BRO - EP17 - ARGENTINE - RUTA 40

C'est encore vous qui votez pour la prochaine vignette YouTube et Facebook. Alors on va mettre quoi ? Celle qui aura le plus d’interactions sera sélectionnée.

Diffusion de l'épisode 17 le 31 mai à 18h.

Merci pour votre aide !
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélosamedi 16 mai 2020 17:41
😢 PÉROU - PUQUIO

- ARTICLE ÉCRIT AVANT LE CONFINEMENT AU PÉROU -

C’était une dernière ligne droite en direction de Puquio, les derniers kilomètres pour Maïwenn avant de rejoindre la capitale du Pérou : Lima. Elle va pouvoir retrouver ses parents à temps, en prenant un bus à des prix particulièrement bas. Pour information, 11 heures de bus pour 10 euros ! On comprend pourquoi de nombreuses personnes viennent au Pérou pour voyager, le prix du transport en commun est tellement bas.
C’était une belle journée sous le soleil, les derniers kilomètres à 4 000 m d’altitude avant de rejoindre la côte. Ces derniers jours ont été forts en paysages incroyables et en émotion : le départ du petit frère, puis du grand et maintenant de Maïwenn. Kevin va poursuivre à vélo en longeant l’océan Pacifique, un voyage qui se fera seul pour la toute première fois de l’aventure mais aussi de sa vie.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélovendredi 15 mai 2020 17:39
🥶 PÉROU - HAUTE ALTITUDE RETOUR DU FROID

- ARTICLE ÉCRIT AVANT LE CONFINEMENT AU PÉROU -

Guillaume est reparti avant d’atteindre ensemble le haut plateau, direction Ayacucho pour affronter la Peru divide (sentier de montagnes) avec Alice.
C’est impressionnant de voir à quel point nous avons gardé la même complicité après ces mois de séparations, toujours au top le frangin. Un gros bisou et on se retrouve dans quelques semaines.
En ce qui concerne ce haut plateau :
mais... WOOOOOOH ! Nous qui pensions qu’en nous rapprochant de la côte nous allions retrouver des températures chaudes, on s’est trompés à priori.
Nous roulions vers Puquio, ville où Maïwenn va devoir prendre un bus pour rejoindre ses parents à Lima, et sur notre route nous avons découvert un beau plateau en altitude. Nous étions à plus de 4 400 m d’altitude et avons retrouvé des conditions similaires à la Bolivie : le silence, l’air frais, les paysages à couper le souffle, mais aussi les vents violents. Nous devions nous arrêter à un petit village pour dormir et finalement, motivés par ces paysages magnifiques, nous avons poursuivi dans notre élan vers Puquio. On savait qu’un nuage, un peu trop chargé, était en approche mais on a tenté !
Nous avons monté, descendu, monté, descendu, monté, monté et monté pour affronter des vents de face et froids, accompagnés d’une pluie. Difficile de rouler dans ces conditions et pour couronner le tout, le thermomètre est passé de 18 à 3 degrés... Une chute brutale ! Le mental était là, mais vers 17 h nous avons préféré être raisonnables, à 1 h 30 de Puquio, pour nous faire héberger chez un pêcheur de truites : Carlos. Dès notre arrivée chez lui, nous avons enfilé toutes nos affaires d’hiver !
Un confort bien mérité avec une nuit pour faire sécher nos vêtements, en espérant que le lendemain la pluie se sera calmée.
Hey Bro - Tour du Monde à vélo
Hey Bro - Tour du Monde à vélojeudi 14 mai 2020 17:38
🥃 PÉROU - UN PETIT VERRE POUR LA ROUTE

- ARTICLE ÉCRIT AVANT LE CONFINEMENT AU PÉROU -

Avant que Guillaume ne reparte en direction d’Ayacucho, nous avons roulé quelques jours à trois, avec Maïwenn. Plusieurs fois dans la journée, des Péruviens au travail nous ont proposé de partager un verre. Un verre de whisky, de canne et autres, à des heures improbables comme à 10 h du matin. Tout le monde est posé dès le matin tout en construisant une clôture pour les vaches. À la cool, le Pérou !

Voici les dernières images de notre compte instagram, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir directement HeyBroTrip :

mardi 26 mai 2020 14:00
2 ans d’aventures et notre détermination n’a pas changé, nous bouclerons notre aventure autour du Monde, à vélo.
2 ans extraordinaires, riches sur le plan humain et sportif. Nous pensions que ça allait être l’aventure mais pas à ce point !
https://t.co/CXsISGFm56
#Vélo #BikeTrip
dimanche 17 mai 2020 5:00
Pérou – De Huayquipa à Puquio en 241 km par Kevin
🥶Une semaine ou chaque personne doit partir de son côté 😉 https://t.co/tKE7vv5c2K
mercredi 13 mai 2020 12:11
Merci à @TV78Officiel, @FFVelo_officiel, @CoteBrest et @le_perche qui ont parlé de nous récemment à travers des articles et interviews vidéos 🙂
#HeyBro #BikeTrip #Presse https://t.co/FBZs59MKhg
dimanche 10 mai 2020 13:02
🇨🇱🎥Hey ! Nouvelle vidéo toujours au Chili du mois de juin 2019. Cette fois-ci une grande épreuve est face à nous. Notre premier col pour traverser les Andes. On doit aller à 3100 mètres d'altitude. #Vidéo #BikeTrip #Chili #Chile #Andes https://t.co/q7vABDmtcR
dimanche 10 mai 2020 5:00
🇵🇪Pérou – De Abancay à Huayquipa en 92 km par Kevin
On est parti découvrir la soeur du Machu Picchu qui s'appelle choquequirao. Il faut plusieurs jours de marche pour y accéder. Une autre aventure qui commence !🚶‍♂️
#Peru #Perou #BikeTrip #Choquequirao https://t.co/iTWyerhmAD
samedi 9 mai 2020 14:07
Nouveau passage cette semaine avec la @FFVelo_officiel où on revient sur la genèse du tour du Monde en interview. #BikeTrip #FFVélo
https://t.co/emoYAnA29n https://t.co/52kf752boO